Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
24 mars 2010

des avancées

BJLRN10

Je laisse "tomber" un peu la couture et le cartonnage, pour reprendre les petites croix.... Normal, l'échange de pâques approche, mais chuttttt, je ne peux rien dévoiler pour l'instant.

Alors en attendant , voici le mois de Juillet du SAL de Jody

005

toujours aussi agréable a broder...

Puis, mon coup de coeur avance lui aussi

003

Il commence à prendre tournure. Vous avez raison, c'est un régal !

J'ai aussi commencé le SAL de l'amitié, vous verrez bientôt la première partie finie...

32903501_p

Publicité
Commentaires
B
tu es sur la bonne voie et sans aucun retard - bravo
Q
ton "coup de coeur" est vraiment magnifqie? Quant à ton sac, je te conseille de ne pas l'oublier à la maison lol<br /> bisous ma puce
D
bavo, bravo, j'aime les 2!<br /> <br /> biiiizzzz ensoleillées d'Alsace
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité