Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
14 mars 2010

les mois défilent..

42224036

Même si l'hiver est long cette année, nous trouvons toujours que les mois défilent très vite...il n'est pas rare d'entendre, "nous sommes déjà en ..., que le temps passe vite"

En broderie, parfois, les mois défilent encore plus vite...C'est le cas ici ...

002

Les mois se suivent..rapidement...pour mon plus grand plaisir...

38442216

Publicité
Commentaires
Q
c'est vrai que çà va vite chez toi !<br /> mais contrairement à Catochen j'ai pas forcément envie d'être déjà en juin. On vieillit bien assez vite. Je préfère profiter de l'instant présent<br /> bisous fifille
C
Tu as de la chance d'être en Juin toi LOL !!!! J'aimerai bien y être aussi quoique, il fait parfois froid au mois de juin. Pfffttt on n'est jamais content !!!!!
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité