Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
12 mars 2010

le Défi...

43234345

Comme certaines le savent,  il y a une semaine, j'ai été défié par notre chère modératrice, Chadedo, sur le forum d'Anaël...Un mois pour faire cela, cap ou pas cap ???? Bien sur, j'ai répondu cap alors voici la chemise en rabats

002

la chemise en cours de montage

008

La chemise terminée, ouverte avec une pochette rouge a l'intérieur

003

de plus près ,un angle...

005

le pique aiguille...

010

la chemise fermée...Pour l'occasion, j'ai même ressorti le crochet, cela faisait bien 15 ans que cela n'était pas arrivé

Le défi a été relevé et réalisé...maintenant je retourne terminer des "chut"

41961048

Ps: Je me suis permise de défier Annie, qui est pour moi, une des reine du cartonnage et qui je sais va encore faire une merveille...Grace à elle, je me suis senti moi seule dans ce projet...

Publicité
Commentaires
S
merci Lélenne, c'est super sympa de m'avoir prévenue en effet, j'apprécie beaucoup, tu es la première à me faire savoir que tu as réussi à la faire, cette pochette !! j'en parlerai prochainement sur mon blog, et me permettrai de prendre les photos puisque tu m'y autorises, merci encore, <br /> amicalement <br /> Sylvie
L
Wouah ! Super réussie cette chemise à rabat !<br /> <br /> C'est très, très beau ......... Bravo !
A
Bravo ma belle très jolie pochette comme tout ce que tu fais.<br /> @nnie on attends la tienne avec impatience<br /> <br /> bisous
@
bravo lélène, elle est bien belle.Tu m'as défiée aussi, bientôt je te montrerais la mienne.
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité