Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
25 février 2010

l'hiver est presque terminé...

bjrhvsnhd

Et oui, l'hiver se termine,ce qui fait plaisir à tout le monde....

Moi aussi, cela me fait plaisir mais pour une autre raison. Les flocons ont fini de tomber, le cerf est près de l'arbre, le chat est là aussi...mais qu'est ce que je vous raconte?

004

Comme vous pouvez le voir, j'ai bien avancé le sampler saison. Les éléments sont là, il reste juste une petite frise sous le chat et l'hiver sera terminé...

009

et j'en serai à la moitié..

mess_20bonh_20neige_20bonne_20journee0011

.

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau, bravo bravo ! ! ! bise d'une brodeuse bretonne
Q
et bien tu vois, une journée par semaine, et çà avance bien.Et comme çà tu ne risques plus de l'oublier au fond du panier.<br /> je ferai bien d'en faire autant<br /> bisous
C
Bravo, bravo, bravo<br /> Si je te dis qu'il est beau, tu me l'enverras ???? je riiiiiigoooooleeeee !!!!!
L
Erreur dans le texte, c'est réparé...il n'y a pas de lapin mais un chat... bisous
@
c'est booooooo, mais je ne trouve pas le lapin???
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité