Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
20 février 2010

une idée...

43234345

Il y a quelques temps, je vous montrais ma boite à fils où sont rangés mes fils dégradés. Depuis 2 jours, je réfléchi à une idée pour mes fils DMC. Ils sont rangés dans des pochettes à archets, tout simplement dans des classeurs.

001

Pas très joli..je suis d'accord avec vous.

J'imagine et je les recouvre de tissu "lin" et à l'intérieur d'un papier gris

005

Maintenant, je dois encore réfléchir et calculer les dimensions d'une boite du type "archives"

Réalisé dans le même tissu et d'un intérieur bordeaux, la voici terminé

007

Dernière étape, toile, fil et quelques petites croix

voici le résultat

008

une dernière photo, près de la boite à fils

009

Je suis assez contente du résultat, en tout cas, c'est plus "propre" et cela donne un bel ensemble

dmgeh3pd

Publicité
Commentaires
A
bravo oui tu peux être fière !<br /> bel ensemble !
C
Tu as décidé de m'énerver ce matin en me montrant encore une merveille ?????<br /> Mais pourquoi n'habites tu pas à côté de chez moi ?????<br /> Tu ne veux pas déménager ? Tu sais, il y a de belles choses en Dordogne :D
@
bravo c'est très joli, ça fait un bel ensemble.
D
bel ensemble, tu as bien travaillé! Cela fait très chic, bravo à toi!<br /> <br /> biiizzzz d'Alsace
Q
ah ! j'avais vu le début - un seul classur- mais là, chapeau ! c'est vrai que çà fait chouette sur ton étagère. T'as bien bossé fifille<br /> bisous bisous
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité