Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
18 février 2010

1..2..3..4...

43234345

Bonjour ,

Vous vous souvenez des petites broderies réalisées ? Hier, journée cartonnage...réalisation de la petite boite a couture...

002

et, oui la journée a été très productive...bleu, rouge, grise, parme...

003

allez pour le plaisir, une dernière photo, d'un peu plus près

004

A très bientôt pour une autre réalisation en cartonnage...

cugwjsna

Publicité
Commentaires
S
bravo à toi, douée en cartonnage.
B
Je viens de chez Cathy qui a reçu la jolie boîte grise... et qui est ravie!!
Q
t'affole pas Catoche, elle en a pas fait 4 dans l'après-midi !<br /> en fait elle teste, et ensuite on se fait une journée cartonnage. Mais quend même elle en a fait presque trois quand j'en faisais... une et demi<br /> bravo lélenne, elles sont toutes belles ces boiboites<br /> bisous ma grande
C
WOW trop mimi ces tites boiboites !!! bravo les filles
C
Petit !!!! Il m'a fallu une AM pour en faire une, c'est que je ne suis pas très rapide moi :D<br /> Elles sont toutes très belles mais j'ai une préférence pour la grise.
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité