Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
1 février 2010

j'ai craqué...

43830876

Et oui, il m'arrive parfois de craquer...mais là c'est normal, je ne pouvais pas passer à coté. Alors, j'ai craqué, sans même le feuilleter, les yeux fermés comme on dit si bien...

Voici, ce que j'ai reçu aujourd'hui :

001

Je peux vous dire  que je ne suis pas déçue, bien au contraire, tellement les ouvrages proposés sont magnifiques...et les photos....superbes...

La liste des yapluka va s'allonger..et suis trop contente...

Allez, vous pouvez craquer, vous ne le regretterez pas...

Moi, je retourne le feuilleter...

n148t5az

Publicité
Commentaires
B
Nous sommes bien nombreuses à avoir craqué pour ce livre. j'ai cedé à la tentation au salon de l'aiguille en fête...
L
Pas de soucis pour t'accorder mon aide, on peux organiser une journee cartonnage des que tu veux...<br /> bisous
Q
j'avais pas vu ton article et j'en ai mis un aujourd'hui.... sur le même sujet ! car bien sûr j'ai craqué aussi, même que j'avais avant toi lol<br /> c'est vrai qu'il est superbe et il y a quelque chose que je vais tenter.... sans doute avec ton aide<br /> bisous
C
Mmmmmmmmmmmmmmmmm ca m'a l'air pas mal du tout.... allez, laches toi sur la réalisation et montres nous lol !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
LOL !!!! Et bien moi aussi j'ai craqué !!!!<br /> Que de belles choses mais je n'ai pas ton talent alors dur dur, mais je n'ai pas dit mon dernier mot
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité