Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
28 janvier 2010

résultat...

coucockdo

Un petit mot aujourd'hui, juste pour vous annoncer le résultat du petit jeu....

Mais avant, un grand merci à Catoche et à ma maman, j'ai pu voir le nombre de visiteurs.

Je pouvais le voir à chaque fois, à croire que mes yeux ne se sont jamais posés dessus.... Ce matin, c'est un chiffre rond...800 visiteurs...

Mais revenons à notre petit jeu... Catoche et Domiprovence sont passées très près ( 99 ème et 101 ème commentaire ) mais rassurez vous , ce sera pour la prochaine fois... D'autres petits jeux viendront encore et encore...

Alors sans plus attendre, je suis heureuse d'annoncer que la gagnante du petit cadeau surprise est....

Melvi

Un grand bravo à toi...maintenant tu dois me laisser ton adresse postale...

Merci a vous toutes...

8y1e7nfo

Publicité
Commentaires
Q
bravo à Melvie et bisous à vous deux
C
Rhooooo j'ai failli gagner !!!!! <br /> Félicitations à Melvi et contente d'avoir pu t'aider
M
merci beaucoup !!!!<br /> je suis trop contente<br /> bisous
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité