Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
27 janvier 2010

Pour vous remercier...

42224036

Il y a un peu plus d'un mois " le monde de Lelenne " naissait...Le temps de gestation n'était pas de 9 mois, mais de plusieurs semaines...

J'ai dût sûrement à ce moment là épuiser un peu ma chère maman par mes nombreuses questions...Un jour, elle me dit : " qu'attends-tu ?...

Pour vous souhaiter la bienvenue, un petit concours avait été organisé sur le forum d'Anael et ma copine Fred31 avait gagné ceci

002

Aujourd'hui, je ne peux pas vous dire le nombre de visites n'ayant pas prévu de compteur mais vous êtes très nombreuses à passer, plus que je n'aurais pu l'imaginer.

Je peux néanmoins comptabiliser le nombre de commentaires. Un nombre important, nous approchons déjà la centaine de messages... Chaque mot me touche et m'émeut énormement. Cela me fait chaud au coeur !!! Pour tout cela, ce matin, je vous dis simplement merci, merci à vous toutes pour le bonheur que vous me donnez à travers vos commentaires.

Comment pourrais-je vous remercier? Une idée? Moi, j'en ai une...

un petit cadeau sera offert au 100ème commentaire...

dyn008_original_292_300_gif_2622397_8ef7c26ee3d870a031d5188404a22ad0

Publicité
Commentaires
M
Tu rélises vraiment de jolies choses j'aime beaucoup ton blog continue encore longtemps.<br /> Bisous
C
Heureux anniversaire à ton blog Lélènne... bah je ne serais surement pas le 100ème comm lol... mais c'est pas pour ca que je viens ;-)... c'est pasque j'aime bien ce que tu fais.... ou ce que tu dis...<br /> <br /> Big bisoussssssssssssss de la Cigale
@
et c'est quoi le cadeau?<br /> gros bisous et continue à nous faire voir tes merveilles.
D
je viens souvent, mais pas souvent de com ... alors aujourd'hui, me voilà !!<br /> ton blog est super, bon anniv à vous 2
M
c'est vrai que c'est magnifique ce que tu fait continue a nous faire rever <br /> bisous
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité