Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
17 janvier 2010

le SAL de Jody (2)

BJLRN10

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de petites croix.

Aujourd'hui, j'ai réalisé la seconde partie du SAL de Jody...

004

Comme vous pouvez le voir, il est très agréable et aussi rapide a faire.

La photo  est un peu trop grossie, mais c'est normal car je ne veux pas tout vous dévoiler de suite.

A très bientôt pour d'autres petites croix....

blinkie4rz7

Publicité
Commentaires
C
Chouette !!!!!<br /> et moi qui ne l'ai pas encore commencé :)<br /> bises<br /> Cha
J
Bravo Lelenne, j'ai mis la photo dans le blog ...<br /> Bon lundi<br /> Bisous<br /> Jody
D
très, très joli, ma Belle!<br /> t'es déjà partie?<br /> <br /> biiiizzz
D
très, très joli, ma Belle!<br /> t'es déjà partie?<br /> <br /> biiiizzz
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité