Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
8 janvier 2010

il avance...

51fwfkmc

Je vous ai montré, il y a quelques jours mon SAL Elena Sampler. Pour une fois, je suis assez contente de moi, j'ai enfin pu récupérer mon "retard" et faire la partie que l'on venait de se fixer avec ma binomette.

Voici le résultat

001

Comme vous pouvez le voir, la fin approche doucement...il reste une seule partie que je ferais au prochain "top depart"

Je commence à réfléchir à la finition. Franchement , les idées ne se bousculent pas trop dans ma petite tête. Il va surement finir encadré...mais si vous avez des idées, je suis bien sur preneuse...

abientot

Publicité
Commentaires
B
les filles vous m'épatez - somptueux. Il me tarde de les voir finis
D
belle avancée, bravo!<br /> <br /> biiizzz
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité