Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
27 décembre 2009

le colis de ma binomette

blinkie4

Il y a quelques jours, j'ai reçu un grand colis de la part de ma binomette, Anne. C'est une personne adorable et chaque rencontre reste un moment inoubliable, chaleureux, rempli d'amitié et de simplicité.

Le colis était posé au pied du sapin et j'attendais patiemment le jour J pour l'ouvrir...

Oh...que de surprises dans ce colis...

006

tout d'abord, un cadre ardoise, des pendouilles pour le sapin, une bougie parfumée

008

puis des fils de Soso, un adorable kit ( yapluka ) , un tissu de Noël, l'agenda 2010 ( il est super avec beaucoup de petites grilles dedans) et un magnifique tissu (pour lequel je craque..) en fond

009

et enfin un coussinet très joli enveloppé dans une pochette blanche caché derrière. Le tout accompagné d'une carte "couleurs d'étoiles"

Ma binomette, tu m'as beaucoup trop gatée.

Tu as mis de la lumière dans mon réveillon de Noël.

merci3

Publicité
Commentaires
C
Bien gâtée Lelenne ...le père Noël a été trrrrrès généreux ....Bravo Anne !!!!!<br /> je ne connaissais pas cet agenda... <br /> Bisous à vous deux <br /> Cha
C
Ahhhhhhhhhhhhh que voici une belle suite lol !!!<br /> Bravo Anne et bises à toutes les deux !!!<br /> Bon dimanche
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité