Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
18 décembre 2009

Bienvenue

51fwfkmc

Depuis plusieurs mois, je me promène de blog en blog. Je découvre des idées, des merveilles et cela me donne une irrésistible envie.

Alors , en cette période de fêtes, je vous offre ce cadeau, amies brodeuses " le monde de Lelenne "

Un monde ou se cotoieront quelques passions, la broderie et le cartonnage sans oublier ma famille et mes amies

9

Publicité
Commentaires
C
Ah didon... toi aussi... c'est super !!!! J'ai failli rater ça moi aussi !!!! Bravo et bienvenue parmi nous... <br /> Amitiés provençales de la Cigale
C
Bin mince alors, j'avais loupé ça !!!!<br /> Bienvenue sur la blogosphère ma Lélénne et longue vie à ton petit chez toi.<br /> En attendant d'autres artices, je vais faire sècher les bavoirs, car je sais qu'on va bâver encore et encore !!!!
T
Ca y est, il est né le blogbébé !!!!<br /> Bon et bien maintenant il va falloir que je trouve le temps de venir de temps en temps quand même.<br /> Super ! je suis contente pour toi et je souhaite une longue vie "Au Monde de Lelenne"<br /> Bisous my sister préférée LOL!!!!!
A
ça y est ma binomette, elle est jolie comme tout ta bannière.<br /> Félicitations ma belle, tu vas nous faire rêver ;)<br /> je m'abonne tout de suite<br /> longue vie a ton blog<br /> <br /> gros bisous ma belle
D
RAvie de voir que tu nous rejoins sur la blogosphère !! Encore de belles choses à admirer pfffffffffff !! longue vie à ton bb
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité